Se portant en faux contre l’article du journal Les Echos «Léopold Sédar Senghor dans un piteux état», le ministre des Sports s’attire les foudres des auteurs de l’article qui, preuve à l’appui, l’invite à faire un tour au stade pour constater par lui-même la véracité de leurs propos. Car, affirment-ils, il n’y a pas plus vrai que le visage hideux que présente ledit stade.
Allant plus loin, les journalistes dévoilent la stratégie déployée pour s’introduire dans l’enceinte de LSS. En effet, révèlent-ils, ils sont parvenus à tromper la vigilance des préposés à la sécurité en leur faisant croire qu’ils se rendaient au siège du Cng. Bien-entendu, il n’en était rien puisqu’ils ne voulaient qu’effectuer leur travail d’investigation.
Mais, se rappellent-ils, M. Ba est habitué des démentis puisqu’il en a déjà usé à de nombreuses de reprises. Quoi qu’il en soit, soulignent-ils, la réponse du ministre ne peut découler que de deux faits : soit «il raconte des contrevérités en toute connaissance de cause - ce qui devrait, dans un Etat normal, entrainer son limogeage -soit il a été mené en bateau par des fonctionnaires de son ministère».
«Cette dernière possibilité étant beaucoup plus grave si l’on sait que le ministre doit normalement être au fait de ce qui se fait dans son Département ministériel », concluent-ils.
Autres articles
-
Deux Africains dans le top 5 : les principaux transferts de janvier
-
Ligue 1 : accroché à Metz, Lille enchaîne un cinquième match sans gagner
-
Mercato : l’inquiétante fuite des jeunes avants-centres de Ligue 1
-
Ligue 1 : c’est la crise totale à Lille !
-
Saudi Pro League : Al Nassr domine Al Ittihad, Sadio Mané encore buteur






Deux Africains dans le top 5 : les principaux transferts de janvier


