Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Porokhane : Passé très près de la mort, Cheikh Ndiaye a tenté de prévenir le chauffeur mais…

La conduite du chauffeur du car «Ndiaga Ndiaye» est mise en cause par les témoins qui étaient dans ce véhicule lors de l’accident survenu dans la nuit du mardi à mercredi. En effet, l’un d’eux, Cheikh Ndiaye, a affirmé avoir essayé de prévenir le chauffeur mais ce dernier, qui avait des écouteurs collés aux oreilles, n’a rien entendu et a foncé directement sur le bus.



Porokhane : Passé très près de la mort, Cheikh Ndiaye a tenté de prévenir le chauffeur mais…
«Je m’appelle Cheikh Ndiaye, j’ai 32 ans, j’habite à Keur Madiabel», a déclaré l’un des témoins de l’accident qui s’est produit dans la nuit du mardi à mercredi, dans l’axe Nioro-Porokhane, à hauteur de Keur Cheikh Sow.

Se confiant à nos confrères de L’Observateur, M. Ndiaye, passé très près de la mort affirme avoir alerté le chauffeur du car dans lequel il se trouvait, peu avant l’accident. Mais malheureusement, ce dernier qui avait des écouteurs scotchés aux oreilles, n’avait pas réagi.

«J’étais assis devant à ses côtés (le chauffeur). D’ailleurs, au moment de l’accident, j’ai tenté de le prévenir, mais il portait des écouteurs. Il ne m’a pas répondu. J’ai insisté à deux reprises pour lui signaler la charrette qui était devant nous, mais rien n’y fit. Il ne m’entendait pas. Il y a certes la volonté divine, mais ce qui s’est passé relève de l’indiscipline et du manque de concentration des chauffeurs sur la route», déplore-t-il.

Selon lui, c’est alors qu’ayant aperçu trop tard la charrette, le chauffeur du Ndiaga Ndiaye a essayé de l’éviter, mais il a perdu le contrôle et a percuté violemment le bus. Encore sous le choc, M. Ndiaye fait savoir que :  «tous les gens qui étaient à côté de moi sont morts».


Jeudi 22 Février 2018 - 12:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter