Le Procureur général près la Cour d’appel de Dakar s’est pourvu en cassation après que la Chambre d’accusation a accordé au rewmiste la liberté provisoire. «J’avais dit au Procureur lors de l’audience que je ne comprends pas pourquoi avoir attendu que l’affaire Samba Thioub arrive pour qu’on puisse saisir la Cour suprême alors que deux (2) semaines avant il y avait pratiquement un dossier qui avait été jugé dans les mêmes conditions par la Chambre d’accusation qui l’a libéré et on n’a pas fait de pourvoi en cassation. Maintenant je commence à penser qu’il s’agit d’un acharnement d’autant plus que ce garçon croupi en prison depuis pratiquement quatre (4) mois alors qu’il n’a pas été entendu par le juge d’Instruction…», dénonce Me Baba Diop sur la Rfm.
Autres articles
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Crise universitaire : Omar Pène en médiation avec les représentants de l’UCAD
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes
-
Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé
-
Nomination : le Général de Brigade Amadou Moussa Ndir nouveau conseiller Défense du Premier ministre Ousmane Sonko




Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »


