Talla Sylla a encore fait parler de lui, et cela dès les premières minutes qui ont suivi son retour ce vendredi de son long séjour à l’étranger. Le leader de Jef jel, accueilli par ses militants comme un roi à l’aéroport LSS, n’a pas attendu longtemps pour trancher sur la validité ou non de la candidature du chef de l’Etat en 2012 qui ne cesse de faire jaser. Le jeune candidat à la prochaine présidentielle, comme pour rappeler son statut de politicien du peuple a tout simplement fait part de son vœu de laisser le sort du secrétaire général du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), dans les mains du peuple. Talla Sylla plaide ainsi pour un référendum qui définira la compétence ou non de la validité d’un troisième mandat d’Abdoulaye Wade.
Autres articles
-
Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales
-
Kédougou : Bassirou Diomaye Faye au chevet des troupes et des infrastructures
-
Affaire des supporters Sénégalais détenus au Maroc-Sénégal : le parquet de Rabat dément la grève de la faim, la défense fustige un communiqué « lunaire »
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse




Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales


