Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Prison de Sébikhotane : Ousmane Sonko admis aux urgences (Pastef)



Prison de Sébikhotane : Ousmane Sonko admis aux urgences (Pastef)
Jusqu’ici ce n’était qu’une rumeur. Mais le Pastef Les Patriotes vient de confirmer l’information. « Ousmane Sonko est admis aux urgences », à son 8e jour de grève de la faim, informe le parti dans un communiqué. 

« PASTEF-Les Patriotes vient d'apprendre que le président Ousmane SONKO, en détention arbitraire depuis le 31 juillet 2023 à la prison de Sebikhotane, est admis aux urgences », peut-on lire dans une note rendue public ce dimanche 06 août. 

Biram Souleye Diop et ses camarades précisent qu’: « Avant son emprisonnement, il était bien portant et ne souffrait d'aucune maladie connue ».

Cependant, ils tiennent « Macky Sall et son régime entièrement responsables de tout ce qui lui arrivera ».

PASTEF-Les Patriotes reste « à l'écoute des médecins traitants et vous tiendra informés de toute nouvelle le concernant ». 


Dimanche 6 Août 2023 - 16:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter