Même s’il préfère taire le nom de l’homme qui a commis l’acte ignoble à l’église Marie Immaculée des Parcelles Assainies, le père Tonino indique que l’auteur de la profanation de la statue de la Sainte Vierge est bien connu des fidèles de l’église. « La personne a été identifiée et nous la connaissons. C’est un malade mental », indique le père Tonino qui se garde de divulguer le nom pour dit-il, ne pas gêner l’enquête de la police.
Une révélation de l’identité du profanateur qui constitue un grand soulagement pour la communauté catholique, poursuit l’homme d’église. « Pendant un moment, nous avons cru à un sabotage, mais nous sommes heureux de constater qu’il n’en est rien », confesse-t-il dans les colonnes de « L’As ».
C’est dans la matinée de jeudi dernier qu’un homme armé d’un gros bâton s’en est pris à la statue de la Vierge Marie et de l’Enfant Jésus. Ce qui avait fait suite à une plainte de l’Eglise déposée à la police pour l’ouverture d’une enquête.
Autres articles
-
Thiaroye : deux boulangeries clandestines démantelées, sept (07) ressortissants guinéens arrêtés
-
Mbacké : une femme tente de se trancher la gorge après le refus de son mari de divorcer
-
Menaces contre le Général Moussa Fall et d'autres gradés de la Gendarmerie: un ancien commandant risque 3 ans de prison ferme
-
Alerte coupure d'eau à Dakar et alentours : des travaux électriques prévus samedi 6 décembre 2025
-
Tour international de la Casamance : l’initiateur plaide pour sortir le sud du Sénégal de la zone rouge sur internet




Thiaroye : deux boulangeries clandestines démantelées, sept (07) ressortissants guinéens arrêtés


