L’actuel ministre chargé de la Promotion des Investissements et des Partenariats semble confirmait les pratiques peu orthodoxes dans la gestion des biens de l’Etat. Malgré le slogan de la gouvernance vertueuse prôné par le président Sall, cette rupture tarde à se concrétisé après vingt (20) mois de règne.
L’ancien Directeur général de l’Agence pour la Promotion de l’Investissement des grands travaux (APIX), Diène Farba Sarr nommé ministre de la Promotion des Investissements et des Partenariats n’a pas encore rendu ces deux véhicules depuis sa promotion en date du 2 septembre dernier.
Il s’agit d’une Kia immatriculée DK 9016 AM et une NISSAN DK 0648 AE. Son remplaçant, Montaga Sy dans un fort besoin, ne cesse de réclamer ces deux véhicules pour la bonne marche des activités de l’APIX. Pis, le ministère que dirige Diène Farba Sarr n’utilise même pas les deux véhicules dont l’un immatriculé du ministère de l’Economie et des Finances est même fortement endommagé, note le journal « libération ».
Autres articles
-
Reddition des comptes : Babacar Ba appelle le procureur financier à "rééditer la séance d’explication faite en avril"
-
Ministère de l’Hydraulique : le budget 2026 arrêté à 1727 milliards de FCFA, soit une hausse 80%
-
Dossier Aser : la République des valeurs (Rv) section Madrid dénonce l’absence de transparence et exige des comptes
-
Tournée économique : le Président Diomaye attendu en Casamance du 20 au 25 décembre
-
Conseil des ministres : le directeur général de l'Ageroute viré




Reddition des comptes : Babacar Ba appelle le procureur financier à "rééditer la séance d’explication faite en avril"


