Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rangou sur le coup d'une arrestation imminente... après une plainte de Jamra



Selon le journal La Tribune F. B., alias Rangou, est dans la ligne de mire des limiers et va être arrêtée d’un moment à l’autre. Organisatrice d’une soirée privée à 200 000 Fcfa le billet d’entrée, elle a publié une séquence sur les Réseaux sociaux poussant l’Ong Jamra à porter plainte pour outrage aux bonnes mœurs. C’est la mise en mouvement de cette requête qui va aboutir à l’arrestation de cette victime de la société issue d’une famille pauvre, peut-on lire dans les colonnes du journal éditée par le groupe D-Média.

Dans une récente vidéo publié sur son compte Intagram, Rangou s'est attaqué avec virulence au président de l'Ong Jamra qu'elle accuse d'être passé plusieurs fois chez elle pour la draguer et avoir une relation avec elle.

AYOBA FAYE

Samedi 18 Janvier 2020 - 10:26




1.Posté par Moussa le 18/01/2020 11:45
Mame makhtar Gueye de JAMRA avant de voir les maux dans la rue n'a combattre ses neveux et fils drogués qui squattent sa maison familiale à la rue Amadou Assane Ndiaye devenue le refuge des trafiquants et drogues de Dakar plateau oû les jeunes filles sexy ladies ses nuées qui sont connues par la jet-set dakaroise dans les boîtes de nuit avec leurs tenues extravagantes et buveurs d'alcool et pire encore tout cela au su de JAMRA à côté de la Zawiya Elhadj Malick sy

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter