Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Référendum du 20 mars : 11.951.950 FCFA collectés par le front «ÑAANI BAÑNA»



Référendum du 20 mars : 11.951.950 FCFA collectés par le front «ÑAANI BAÑNA»
«Au démarrage de la campagne pour le référendum du 20 mars 2016, les organisations Membres du Front du NON ÑAANI BAÑNA s'étaient engagées à financer la campagne et à faire appel aux patriotes et citoyens du Sénégal pour soutenir leurs efforts », indique le communiqué du secrétariat dudit front.
Un mois, jour pour jour, après le référendum, le secrétariat du Front présente à ses Membres et à ceux et celles qui ont donné leur contribution le rapport financier ci-dessous. Les différentes actions de mobilisation de ressources ont permis de collecter la somme de 11.951.950 FCFA, provenant des cotisations des Membres et  des dons de Sénégalais de l'intérieur et de la diaspora.  Les dépenses totales effectuées durant la campagne s'élèvent à 11. 638. 950 FCFA. Le solde est dans un compte ouvert pour les besoins de la campagne, précise le document parvenu à Pressafrik.com.

«L'ensemble des Sénégalais ayant contribué à la campagne recevront dans les prochains jours un reçu de leur contribution ainsi qu'une lettre de remerciement pour leur acte patriotique. Tous sont parfaitement identifiables. Toutes les pièces justificatives des dépenses effectuées sont disponibles au siège de la plateforme Avenir Senegaal Bi Ñu Bëgg qui a abrité le quartier général de la campagne. Le tableau financier attaché à ce message donne tous les détails des entrées et des dépenses effectuées»
«La réforme ayant été adoptée par le Peuple Sénégalais, seul Souverain», les Membres du Front œuvrerons «individuellement et collectivement à la mise en œuvre effective et diligente de toutes réformes pouvant améliorer la démocratie  et l'Etat de droit pour le bien du Peuple Sénégalais dans son ensemble». 


Samedi 23 Avril 2016 - 12:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter