PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Renouvellement des instances : Le parti socialiste met 300 000 cartes sur le marché

Les socialistes sont en pleins préparatifs de leur congrès qui va se tenir dans les mois à venir. C’est dans ce cadre que le Secrétariat exécuif national du Parti socialiste (Ps) qui s’est réuni mercredi, a informé de la mise sur le marché de 300 000 cartes du parti.



Renouvellement des instances : Le parti socialiste met 300 000 cartes sur le marché
«A l’heure où je vous parle, une première édition de 300 000 cartes a été produite. Nous aurons toutes les données statistiques. Nous voulons nous compter, nous voulons nous préparer pour les défis à venir», a d’emblée déclaré le porte-parole du Ps.

Abdoulaye Wilane qui se prononçait sur l’avenir de la formation socialiste a invité les jeunes à adhérer massivement à cette formation, qui, à l’en croire, est «un patrimoine national». Mais aussi, ajoute-t-il, «...notre formation est en entrain de prouver chaque jour aux jeunes générations, que c’est un outil dont elles doivent se saisir pour se préparer à écrire leur page dans le livre de la grande histoire de notre pays qui est le Sénégal».

Par ailleurs, le maire de Kaffrine s’en est vivement pris à ses adversaires politiques qui se servirait des médias à des fins inavoués : «Ce qui nous intéresse, ce qui nous meut, ce qui nous motive, c’est sur la base de propositions pertinentes, sur la base des engagements, prenant en compte les intérêts du Sénégal, chaque jour, à porter quelque chose  qui satisfasse les Sénégalais».

 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 8 Février 2018 - 14:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter