Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rewmi promet de remettre des affiches beaucoup plus expressives

Le parti Rewmi n’entend pas fléchir sur ses activités consistant à véhiculer des messages à travers des panneaux d’affichage. Même si les premiers étalages à la VDN ont fait long feu, car aussitôt déchirés par la police qui a même eu à procéder à l’arrêt de certains cadres du parti, les camarades d’Idrissa Seck envisagent de placarder à nouveau des panneaux cette fois-ci beaucoup plus parlants que les précédents.



Rewmi promet de remettre des affiches  beaucoup plus expressives
 « Nous sommes pourtant les derniers à sortir des affiches mais on dirait que seules celles d’Idrissa Seck leur importent, parce qu’ils savent à qui ils ont  affaire », a laissé entendre au micro de la RFM, Pape Diouf de Rewmi.
 
 Toutefois, l’ancien ministre, par ailleurs responsable de Rewmi à Bambèye avertit : « ils n’ont encore rien vu. Ce qui s’est passé est juste un lancement, le film reste à venir et s’il vient ils verront, car nous comptons remettre des affiches beaucoup plus rigoureuses, plus parlantes et ils verront que nous ne jouons pas du tout ». Pape Diouf n’a pas manqué de qualifier la réaction subite de ceux qui ont arraché leurs affiches de déroutante.


Jeudi 29 Décembre 2011 - 11:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par akd le 29/12/2011 16:11
DE TOUS LES OPPOSANTS IL EST LE MEILLEUR EN COMMUNICATION IL LES AVANCE TJRS D IDEE .
DE TOUS LES AFFICHES SEUL LES TIENS ONT TOUCHE LE COEUR DES PDS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter