Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Robert Pattinson s'allie à Carey Mulligan pour Hold On To Me

Robert Pattinson n'est pas seulement le héros malgré lui d'un scandale sentimental qui a défrayé la chronique depuis le mois de juillet, le partenaire de Kristen Stewart dans la saga Twilight est toujours un acteur qui remplit son agenda de projets. Dernier en date annoncé par Deadline.com, le film Hold on to Me, un temps intitulé Nancy and Danny. Il rejoint la comédienne Carey Mulligan, perle que le cinéma fait briller dans Une éducation, Shame et Drive, pour ne citer que ceux-là.



Robert Pattinson s'allie à Carey Mulligan pour Hold On To Me
Hold on to Me, sous la direction du Britannique James Marsh, réalisateur des documentaires acclamés Le Projet Nim et Le Funambule, n'est pas une romance convenue. L'histoire raconte les aventures d'une jeune femme, assez portée sur l'argent, qui décide de kidnapper, avec l'aide d'un homme, le plus riche de la ville. Leur idée est de le cacher en l'enterrant vivant mais évidemment, les choses tournent mal. Ce projet qui se prépare est néanmoins en recherche de financement.

Star d'une franchise qui fait déferler les billets verts sur Hollywood, Robert Pattinson se distingue par ses choix audacieux qui l'éloigne de l'univers fleur bleue de Twilight. Héros torturé de David Cronenberg dans Cosmopolis, il a été choisi pour être Lawrence d'Arabie pour Werner Herzog avec Naomi Watts.

En attendant, c'est sur les tapis rouges que l'on attend Robert Pattinson, qui assurera la promotion de Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie) (en salles le 14 novembre), ultime épisode de la franchise. A ses côtés, devrait se trouver sa partenaire Kristen Stewart, qui se serait réconciliés avec son amoureux. Des photos d'elle en compagnie de R-Patz ont fait surface et tendent à confirmer cette idée. De plus, l'actrice vient d'acquérir une demeure de 2,2 millions de dollars non loin de celle de Robert Pattinson à Los Angeles.
Purepeople.com


Mercredi 17 Octobre 2012 - 15:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine