Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Saint Louis en deuil: Ababacar Fall dit Mbaye Boye n'est plus



Saint Louis en deuil: Ababacar Fall dit Mbaye Boye n'est plus
Le responsable du tournoi international et Président de l’institut des sports de Saint Louis  tire sa révérence dans sa ville natale des suites d’une longue maladie. La communauté sportive est dans la douleur et la consternation après la disparition d‘une des ses icônes. Cette maladie l’avait éloignée de la scène sportive depuis le dernier tournoi international de judo. Saint louis témoigne et précise que le judoka s’est occupé de la plus belle manière au développement de la ville.

Durant sa vie, il a été l’avocat et le défenseur du judo à saint louis. Me Fatima Fall témoigne la grandeur et la personnalité de l’illustre disparu pour ses œuvres positives pour le développement de la ville. Mbaye Boye a toujours aimé sa ville avec sa disponibilité reconnu par tout le monde témoigne la judokate Fary Seye depuis Marseille.

Il n’a jamais transhumé, il a su rester dans le parti socialiste bien que très ouvert d’esprit et aimable  avec tout le monde.
Le Président Macky l'a assisté personnellement en payant son évacuation en France ainsi que les frais de l’opération. Sa famille naturelle et sportive orpheline gardera un bon souvenir de l’homme. Que dieu l’accueil dans son paradis.


Mardi 3 Décembre 2013 - 13:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par rama le 03/12/2013 21:39 (depuis mobile)
Que la terre de marmiyal lui soit legere amen

2.Posté par gueye ndiaye codou le 03/12/2013 22:10 (depuis mobile)
Adieu mon cher cousin. Tu as toujours été un vaillant et un amoureux de ta vielle ville qui est Saint Louis. Que le bon dieu t''accueille dans son paradis ( le trône: koursouyou) Amine.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter