A ce rythme, le parti d'Idrissa Seck risque de toucher le fond, car la démission de ses responsables continue en cascade. Après Me Nafissatou Diop, Youssou Diagne, Waly Fall et Ousmane Thiongane, c'est autour d'Oulimata Seck Faye de quitter le navire d'Idrissa Seck. Cette désormais ex-membre du parti « Rewmi », informe « j'ai gelé mes activités pour convenance personnelle ».
Les camarades du maire de Thiès ont beau minimiser ses défections de dernière minute, mais, ils vont y laisser des plumes si la saignée continue. C'est sans doute un coup dur pour Idrissa Seck quand on sait que cette professeur de Lettres a quitté en même temps que lui le Parti Démocratique Sénégalais pour former le M6 qui devient plus tard « Rewmi ».
Cette décision de celle qui fut membre du secrétariat national du parti « Rewmi » et porte parole genre intervient quelque temps après la mission du Trio Youssou Diagne, Waly Fall et Ousmane Thiongane qui ont été reçu par Macky Sall avant de décider de se ranger dans l'Apr. Maintenant, on se demande si Oulimata Seck Faye va suivre ses camarades dans la prairie maronne.
-
Yoro Dia charge Juan Branco : « un fanfaron venu se recycler chez nous »
-
"Crimes contre l’humanité" : la plainte visant Macky Sall franchit une nouvelle étape en France
-
Fonds JAM pour la paix en Casamance : Aminata Touré réclame une enquête parlementaire
-
Commission d’enquête parlementaire : Selly Ba exhorte les députés à publier les conclusions sur le projet des ordinateurs
-
Pêche au Sénégal : un secteur à l'agonie face à l'effondrement et aux menaces de l'UE




Yoro Dia charge Juan Branco : « un fanfaron venu se recycler chez nous »


