A ce rythme, le parti d'Idrissa Seck risque de toucher le fond, car la démission de ses responsables continue en cascade. Après Me Nafissatou Diop, Youssou Diagne, Waly Fall et Ousmane Thiongane, c'est autour d'Oulimata Seck Faye de quitter le navire d'Idrissa Seck. Cette désormais ex-membre du parti « Rewmi », informe « j'ai gelé mes activités pour convenance personnelle ».
Les camarades du maire de Thiès ont beau minimiser ses défections de dernière minute, mais, ils vont y laisser des plumes si la saignée continue. C'est sans doute un coup dur pour Idrissa Seck quand on sait que cette professeur de Lettres a quitté en même temps que lui le Parti Démocratique Sénégalais pour former le M6 qui devient plus tard « Rewmi ».
Cette décision de celle qui fut membre du secrétariat national du parti « Rewmi » et porte parole genre intervient quelque temps après la mission du Trio Youssou Diagne, Waly Fall et Ousmane Thiongane qui ont été reçu par Macky Sall avant de décider de se ranger dans l'Apr. Maintenant, on se demande si Oulimata Seck Faye va suivre ses camarades dans la prairie maronne.
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


