La Senelec annonce « le réaménagement exceptionnel des horaires d’ouverture de ses agences afin de permettre aux clients d’acheter du crédit Woyofal malgré des difficultés techniques en cours. » Selon la société nationale d'électricité du Sénégal, ces perturbations sont dues à des opérations de maintenance de la plateforme informatique de vente de crédit, ce qui peut entraîner « une indisponibilité temporaire des plateformes de vente partenaires ».
Ainsi, les horaires ont été modifiés comme suit « jeudi 25 septembre : ouverture prolongée jusqu’à 21h30 ; Vendredi 26 septembre : de 07h30 à 13h30 et de 14h30 à 21h30 ; Samedi 27 septembre : de 08h00 à 18h00 et dimanche 28 septembre : de 10h00 à 18h00. »
La société nationale d’électricité a présenté ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés et a rappelé que son service client reste disponible pour toute information complémentaire.
-
Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État
-
Dakar : le journaliste Pape Ngagne Ndiaye convoqué ce vendredi à la Sûreté urbaine
-
Protection de l’enfance : le commissariat de la Zac Mbao se dote d'une salle d’audition moderne pour les mineurs
-
Sanctions de la CAF, contrat de Pape Thiaw : la ministre Khady Diène Gaye se prononce
-
Contrôle des prix, sanctions, suppression de la taxe sur l’exportation de l'arachide : les clarifications du ministre du Commerce




Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État


