Deux jeunes enfants, une fille et un garçon du nom de Mariama Mendy et André Gomis ont trouvé la mort à Somone, samedi dernier, en se baignant dans la mer. Originaires du quartier de Grand Yoff, ils y étaient en faveur d’une sortie organisée au sein de leur quartier. Selon les témoignages au moment où ils se baignaient la mer était trop mouvementée durant toute la journée et ils ont été emportés par les fortes vagues. Le corps de Mariama Mendy a été repêché quelques minutes après sa disparition dans la mer, alors que celui de André Gomis a été trouvé le dimanche. Selon la le commandant de la Brigade de Somone Cheikh Tidiane Mbaye, il est fréquent en cette période de constater des cas de noyade dans les plages et souvent ce sont des enfants qui viennent en sortie qui en sont les victimes.
Autres articles
-
Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février
-
Crise universitaire : le collectif Noo Lank pointe du doigt une "absence de concertation et des réformes aux conséquences lourdes"
-
Présumé homosexuel : le chanteur Djiby Dramé justifie ses actes par des « abus sexuels » qu’il aurait subi durant son enfance
-
Éventuelle candidature de Macky Sall à l'ONU : Moctar Sourang invite les autorités sénégalaises à ne pas s'opposer.
-
Axe Linguère-Matam : un mini-car se renverse et fait 5 morts et des blessés




Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février


