L'Atlético Madrid y tenait beaucoup. Les Colchoneros ont remporté la Supercoupe d'Espagne, vendredi soir, dans un Vicente-Calderon bouillant comme jamais, après leur court succès sur le Real Madrid (1-0), trois jours après un match aller de très haute intensité au Bernabeu (1-1). Toujours aussi combatifs et bien organisés, les hommes de Diego Simeone s'en sont remis au but de Mario Mandzukic, son premier avec le maillot des Matelassiers, pour faire la différence. Un but survenu après seulement deux minutes de jeu. Mais à l'inverse de la finale de la dernière Ligue des champions, les Rojiblancos n'ont pas craqué. Ils s'adjugent la deuxième Supercoupe d'Espagne de leur histoire, vingt-neuf années après leur premier sacre, et lancent leur saison d'après titre de la meilleure des manières.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes





Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


