Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



TOP 5 des méthodes pour récupérer son ex

Si vous êtes sur ce site, vous avez sans doute en tête de récupérer l’amour d’une personne qui vient de vous quitter. Et vous vous demandez quelle est la meilleure méthode pour y parvenir. Vous hésitez sur l’efficacité de la méthode JRME et vous désirez avoir une idée des alternatives disponibles, sans pour autant devoir acheter tous les ebooks qui existent sur le sujet ? Eh bien, voici le top 5 des méthodes pour récupérer son ex disponibles, résumées pour que vous puissiez faire votre choix en toute liberté !



TOP 5 des méthodes pour récupérer son ex
N°1. La méthode John Alexander 

C’est la plus connue des méthodes vendues sur le site. Il existe deux guides, « Comment récupérer votre homme en 1 semaine » et « Comment récupérer votre femme en moins de 30 jours ». Chacun compte environ 90 pages et vous explique pas à pas la méthode de reconquête : une lettre qui empêchera votre ex de passer à autre chose, un silence radio d’environ trois semaines pour travailler sur vous-même et redevenir attirant(e), puis comment reséduire votre ex en un seul rendez-vous, en l’amenant à coucher avec vous. Ces guides mettent l’accent sur les différences entre hommes et femmes. Ils sont très concrets et donnent des indications précises sur chaque contact à avoir avec votre ex. Ils fournissent également des indications sur ce qui fait une relation harmonieuse, sur les erreurs à ne pas commettre une fois en couple, et des conseils détaillés pour devenir plus attirant(e). 

N°2. « La magie de la reconquête » par T. W. Jackson 

Le guide de Jackson « La magie de la reconquête » fait environ 60 pages. L’auteur explique que les hommes veulent être admirés, et les femmes appréciées, par leur partenaire. La rupture se produit quand l’un des deux membres du couple ne reçoit plus ce dont il a besoin. Jackson conseille de faire un SR, de reprendre une vie indépendante et de ne pas se laisser aller (il donne des conseils très précis notamment pour bien manger). Il conseille aussi de dresser un bilan des forces et des faiblesses de la relation, et de faire autant de rencontres que possible. Ses conseils pour la reconquête mettent l’accent sur le travail qui reste à faire une fois en couple. Il donne également des indications pour aller de l’avant si votre reconquête ne marche pas. 

N°3. « Sauver son couple » par Antoinette Boileau 

Ce guide d’environ 70 pages dépasse le cadre de la rupture et la reconquête. Boileau explique dans « Sauver son couple » ce que chaque partenaire recherche dans une relation, en partant du principe que les hommes et les femmes ont des besoins différents. Elle analyse la manière dont une relation se dégrade et ce qu’il faut faire pour solidifier votre couple une fois que vous l’avez reconstruit. Lors de la rupture, elle préconise une période de réflexion (silence radio) pour faire le bilan de la relation et établir si elle mérite d’être sauvée. Elle conseille aussi d’améliorer son image et de faire de nouvelles rencontres, voire si possible d’avoir d’autres relations. Le moment venu, la reconquête suit le schéma suivant : coup de téléphone, proposition d’un rendez-vous détendu et bref, puis d’autres rendez-vous qui permettent de créer des souvenirs inoubliables. Tout comme Alexander, elle conseille aux hommes de coucher pour récupérer leur copine et aux femmes de ne coucher que si leur copain est prêt à se réinvestir dans une relation. Finalement, elle aborde le moment de la « remise en couple officielle ». 

N°4. La méthode JRME, version longue 

C’est l’e-book le plus long, il fait presque 170 pages ! Et c’est aussi le plus différent du reste. Vous connaissez la méthode : le SR sert avant tout à vous reconstruire, car vous devez VOUS récupérer avant de récupérer votre ex. La méthode JRME version longue contient simplement plus d’informations sur certains points, notamment les interdits (22 interdits + questions/réponses), les règles du SR (également avec des questions/réponses), les signes que votre ex veut revenir, des questions/réponses sur la reconquête et un chapitre plein d’optimisme sur la suite en cas d’échec… Cet ebook est le seul qui n’insiste pas sur les différences hommes-femmes, ni en général sur le fonctionnement des relations humaines. L’accent est mis sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire. La méthode de reconquête est à peu près la même qu’ailleurs : appel téléphonique, premier rendez-vous suivi d’autres, et enfin un conseil : si vous récupérez votre ex, profitez de l’euphorie des premiers temps pour parler de tout ce qui n’allait pas et repartir à zéro… 

N°5. « Comment faire mieux que la méthode JRME » 

Ceci est un article que j’ai écrit il y a bientôt un an et qui a eu plus de 4500 vues. En fait, la méthode marche très bien dans la plupart des cas. Le seul problème, c’est qu’elle est pratiquement impossible à appliquer par une personne en pleine détresse et incapable de raisonner (le ou la largué moyenne, quoi). Or j’ai la conviction que la méthode n’est efficace que lorsqu’on l’applique avec une certaine facilité. Si vous devez faire des efforts surhumains et aller à l’encontre de tous vos instincts et vos désirs, vous allez forcément craquer et perdre toute crédibilité. Il est plus sain et plus efficace d’adopter une attitude proche de ce que vous ressentez vraiment : même si cela fait fuir votre ex, ça ne vous empêchera pas de vous reconstruire, et un jour viendra où la méthode deviendra naturelle pour vous. Dans cet article, je présente donc les quelques cas où le silence radio peut être contreproductif, et le reste du temps j’engage les largué(e)s à faire de leur mieux, mais sans se faire violence. 

Source : 
jerecuperemonex.com


Lundi 5 Mars 2012 - 18:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter