Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Talla Sylla menace: « Seul Dieu peut m’empêcher d’être candidat »



Talla Sylla menace: « Seul Dieu peut m’empêcher d’être candidat »
L’actuel maire de la ville de Thiès, Talla Sylla sera candidat à sa propre succession contre vents et marrées. Soupçonnant d’être zappé de la liste des candidats investis par la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) pour se présenter aux élections locales de janvier 2022, le maire de la ville de Thiès n’a pas hésité à exprimer sa frustration.

Il a accusé le président du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Idrissa Seck, de manœuvrer pour sa liquidation politique.  « Nous avons été critiqués, insultés, vilipendés par les rewmistes et ces mêmes gens ont rejoint en retour le président Macky Sall pour leur propre intérêt alors que pour nous, c’était de travailler pour les Thiessois », a d’emblée rappelé Talla Sylla.

Et de poursuivre : « Je l’ai dit, le Rewmi n’est pas membre de Benno  Bokk Yakkar. Il a au contraire infiltré Benno, le Rewmi assiste à des réunions nationales pour préparer sa stratégie pour faire un hold-up. Notre rôle c’est de voir les compagnonnages sincères. Les rewmistes veulent récupérer le sigle et le logo de Bby, qu’ils les prennent. Les étiquettes ne sont pas importantes. Nous avons choisi l’éthique de Benno, nous les laissons ces attributs. Ma candidature ne viole aucunement les règles de Benno. Ce sont les  électeurs qui vont juger », a-t-il martelé.
 
A en croire le maire, sa candidature est indiscutable. « Seul Dieu peut m’empêcher d’être candidat. Je suis avec le Benno et le Benno est avec moi, les étiquettes n’ont pas d’importance ». Talla Sylla et sa coalition ont déjà déposé leur caution. Le maire de Thiès ira au locales pour rempiler à  la tête de la Ville de Thiès.
 
« Je suis candidat et nous allons partir sous la bannière de « Wa Thiès. Lorsqu’on a donné la place d’Aminata Touré pour Idy, la place de Ndeye Tické Ndiaye Diop à Diattara, le Rewmi devrait avoir un compagnonnage sincère. On part vers des élections locales après les discussions, avec plusieurs entités, entre la ville et les trois communes, la ville et une commune devraient revenir à Bby et les deux autres communes à Rewmi. Ils se sont levés pour dire qu’ils vont prendre la Ville ainsi que les trois communes. Le président s’est mis d’accord avec eux pour ne pas gâcher le compagnonnage. Et après, ils disent qu’il y a Benno, Benno avec qui? », s’est interrogé le maire.
 

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 29 Octobre 2021 - 10:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Andrew Brady le 29/10/2021 12:05
I get paid over $81 every hour telecommuting with 2 children at home. I never thought I'd have the option to do it yet my closest companion acquires over $16360 a month doing this and she persuaded me to attempt. The potential with this is perpetual. This is what I've been doing... http://Jump80.com

2.Posté par WendyMacri le 29/10/2021 16:38
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ......... www.pays11.com

3.Posté par CarolRidings le 29/10/2021 18:22
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter