Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Thierno Amadou Sy dénonce « l’arrogance et le manque d’ouverture » des membres du parti au pouvoir

Thierno Amadou Sy vient de prouver ce dont se plaignaient les mouvements de soutien et les partis alliés à l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir). Le président du mouvement « Ha Yeeso » a demandé à Macky Sall de dire à ces gens d’être « plus ouverts », et « d’éviter l’arrogance qui a tué auparavant d’autres partis au pouvoir ».



Dans Les Echos du jour, le journaliste de la Rts qui a fait sa rentrée politique il y a quelques mois, sans aucune expérience dans le domaine affirme n’avoir « pas été orienté par les gens de l’Apr », qui n’ont « pas forcément la philosophie de leur patron », Macky Sall.

Toutefois, il réitère son soutien à Macky Sall sans même compter sur les « Apéristes »: « Je ne compte sur personne, parce que j’ai vu en face de moi, des hommes politiques qui n’ont rien compris (…).  La philosophe demande qu’on discute entre nous (…) », a-t-il argué.

Poursuivant, le président du mouvement « Ha Yeeso » ajoute: « Quand  on fait de la politique, c’est dans l’ouverture, mais les gens que je croise à l’Apr ne le sont pas. Des gens avec qui tu étais amis hier, tu arrives dans la politique, ils ne sont plus tes amis, croyant que tu vas leur chiper quelque chose».
 
 


Samedi 18 Août 2018 - 10:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter