Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Thierno Seydi dément la "fin de carrière" de Moustapha Diallo : "Il n'est pas dans cette logique"



Gravement blessé à la cheville, le milieu de terrain sénégalais de Nimes (Ligue 1 France) Moustapha Diallo pourrait ne plus jamais retourner dans les pelouses pour jouer au football. C'est du moins ce que nos confrères français de Midi Libre ont laissé entendre mercredi 24 octobre après avoir eu les informations du premier diagnostic de la blessure du joueur.
Cependant, l'agent du joueur Thierno Seydi dément formellement ces révélations du média français et confie que le joueur n'est pas dans cet état d'esprit-là, d'abandonner.
"Le joueur est blessé et cette blessure est sérieuse, on ne le nie pas. Mais de là à dire qu'il est contraint d'arrêter sa carrière de joueur… On n'en est pas encore là. Le premier diagnostic a été fait par un médecin, mais aucune décision n'est prise. Le joueur se donne le temps de consulter des spécialistes avant de prendre une décision. Pour le moment, Moustapha Diallo n'est pas dans une logique d'arrêter sa carrière de footballeur", a déclaré celui qui gère la carrière professionnel de Moustapha Diallo.

AYOBA FAYE

Jeudi 25 Octobre 2018 - 10:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter