Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Thiès : Faute de moyens, Dieynaba Fall risque de perdre son œil

L’Etat de santé de la jeune fille Ndèye Dieynaba Fall dont l’œil a été crevé par une bombe lacrymogène des services d’ordre dans un meeting du candidat Abdoulaye Wade à Thiès se dégrade. Nécessiteuse, sa famille peine toujours à assurer les frais médicaux pour sauver la vue de son progéniture.



Thiès : Faute de moyens, Dieynaba Fall risque de perdre son œil
La jeune fille de 02 ans qui a fait les frais des échauffourées entre policiers et manifestants contre la candidature de Wade, il y a quelques semaines dans la cité du rail, risque de perdre totalement son œil, si elle tarde à subir une intervention chirurgicale dans trois mois. Une pression dure à supporter par ses parents impécunieux et dans l’incapacité de prendre en charge leur enfant.
 
La situation semble délicate, car Ndèye Dieynaba Fall qui a quasiment perdue la vue doit être opérée urgemment. Toutefois, ces parents dépourvus de moyens qui signalent que l’opération doit strictement s’effectuer à Dakar ne bénéficient toujours pas d’assistance  pour guérir leur fille.
 
Pour rappel, un ministre avait réfuté la thèse selon laquelle l’œil d’un enfant a été crevé des suites des affrontements entre forces de l’ordre et manifestants contre la candidature de Wade à Thiès. Une position très déplorée par la famille de la victime qui, au micro de la RFM, réitère que la jeune fille a bel et bien reçu une grenade lacrymogène en plein visage.
 
 
 


Mardi 21 Février 2012 - 13:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter