Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Thiès : La police à la poursuite du lanceur de grenade qui a crevé l’œil de N.D. Fall

La police veut mettre la main sur le policier qui a lancé la grenade lacrymogène qui a coûté un œil à la jeune fille de 02 ans, Ndèye Dieynaba Fall, lors des échauffourées entre membres du M23 et libéraux, au meeting du candidat Abdoulaye Wade mercredi dernier à Thiès.



Thiès : La police à la poursuite du lanceur de grenade qui a crevé l’œil de N.D. Fall

Dans la cité du rail, les témoignages sont les mêmes : Une grenade lacrymogène policière a atterri sur le visage de la gamine. A cet effet, le journal « L’observateur » nous informe que la police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

 

Par ailleurs, des membres de la police auraient déjà été auditionnés par la police ce jeudi. Pour le moment, la famille de la victime qui peine à couvrir les frais médicaux pour sauver Ndèye Dieynaba Fall, est plus préoccupée par un soutien financier pour la prise en charge médicale de leur fille.

 

Mercredi dernier, lors du meeting du candidat des FAL 2012, de violents affrontements ont opposé les services d’ordre et les membres du mouvement des forces vives de la nation qui s’opposaient à la candidature d’Abdoulaye Wade. Un incident qui a occasionné la blessure à l’œil de la jeune fille qui a reçu une grenade lacrymogène en plein visage.

 



Vendredi 10 Février 2012 - 12:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par sogui le 10/02/2012 14:40
Pourquoi Idrissa Seck ne le prend pas en charge ? Qu'est-ce-que ça lui couterait ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter