Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tontine en ligne : Ndeye Ngoné Dieng alias Linguère Saliou envoyée en prison



Tontine en ligne : Ndeye Ngoné Dieng alias Linguère Saliou envoyée en prison
La tiktokeuse, Linguère Saliou de son vrai nom Ndeye Ngoné Dieng a été envoyée en prison le mardi 17 juin 2025 par le procureur de Pikine-Guédiawaye. Connue sur Tik-Tok pour ses activités commerciales et l’organisation de tontines en ligne, Linguère Saliou est poursuivie pour "abus de confiance" portant sur une somme de 11 millions de francs cfa, suite à une plainte déposée par Mame Diarra Dieng.

Elle sera jugée le 20 juin 2025 devant le Tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye. Selon « Libération », la tiktokeuse était déjà sous bracelet électronique pour une première affaire impliquant 16 millions de FCFA.

Pour camoufler son cas, Ndeye Ngoné Dieng a fait une sortie sur les  réseaux sociaux où elle a annoncé qu'elle serait en voyage pour quelques jours.


Mercredi 18 Juin 2025 - 11:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter