
Les éléments du commissariat des Hlm 5 ont mis aux arrêts un trafiquant notoire en possession de 10 kg, suite à une traque de 8 mois. Au cours de l’exploitation d’une information reçue, ces limiers ont mis en place un dispositif de surveillance à l’entrée de la "cité imbécile". Dans la nuit du samedi, le baron qui ravitaillait cette cité a débarqué à bord de sa moto vers 04 heures du matin, rapporte le journal Réwmi.
Sentant la présence policière, le dealer âgé de 36 ans, le soi-disant électricien automobile a pris la poudre d’escampette à pied. Mais c’était sans compter avec la détermination et la ténacité des hommes du Commissaire Doumbia qui ont réussi à neutraliser le fugitif porteur de 10 kg de drogue, à l’issue d’une longue course-poursuite.
Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le fournisseur des fumeurs de la cité imbécile s’est mis à table. Également, l’homme domicilié à la Zac-Mbao a balancé l’identité de son collaborateur. Poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien, il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police des Hlm 5.
Autres articles
-
Fermeture des campus sociaux : la direction du COUD annonce que l’accès aux lieux est interdit
-
Suspension des données mobiles : le RESTIC demande le rétablissement immédiat des fonctionnalités d'internet
-
Manifestations au Sénégal : 357 blessés secourus par la Croix-Rouge
-
Manifs au Sénégal : le khalife des Layènes appelle à la retenue et demande d'œuvrer pour la paix
-
L’internet des données mobiles est "suspendu temporairement" au Sénégal