Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Trafic présumé de passeports diplomatiques : Me Moussa Diop accuse le pouvoir de vouloir protéger les deux députés



Trafic présumé de passeports diplomatiques : Me Moussa Diop accuse le pouvoir de vouloir protéger les deux députés
Me Moussa Diop, l’ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk, a accusé le régime Macky Sall de vouloir protéger les deux députés cités dans une affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques. Il a jugé la procédure trop lente.

« On s’était précipité pour lever l’immunité d’un député (l’opposant Ousmane Sonko). Je fais partie des premiers à dire non. Aujourd’hui, on traine les pieds, on voit même certains députés qui disent qu’il y aura des vices de procédures. Je pense que ces choses sont très claires. Je suis quand même un peu surpris que les personnes qui se disent responsables comme le ministre des Affaires étrangères dire que je ne savais même pas. Cela signifie que vous n’êtes pas à votre place », a dit Me Diop sur la RFM.

Il a appelé le pouvoir à clarifier les choses et à arrêter de donner à la pelle des passeports diplomatiques à des députés et à leurs épouses.

La commission Ad hoc, chargée de statuer sur la demande de levée de l’immunité parlementaire des deux députés de la mouvance présidentielle va tenir sa première réunion ce mardi.

La rencontre est prévue aux environs de 12 heures et devra réunir les 11 membres de ladite commission. La liste est constituée de 08 députés de la majorité, de deux députés de l’opposition et d’un parlementaire du groupe des non-alignés. 

Salif SAKHANOKHO

Mardi 26 Octobre 2021 - 14:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Jessica Gonzalez le 26/10/2021 14:41
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Jessica Gonzalez le 26/10/2021 14:43
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai. entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par JamieSavoy le 26/10/2021 17:28
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma xcx chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

4.Posté par WilleneAmundsen le 26/10/2021 18:43
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

5.Posté par MarieWalker le 26/10/2021 20:21
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI.... Www.Pays11.com

6.Posté par Gregory le 27/10/2021 04:16
super fast money earning online job to flood the cash in your bank account every week. from this only by working for 2 hrs a day after my college i made $17529 in my last month. I had zero experience when I joined this and in my first month I easily made $11854. It is so easy to do this job and regular income from this is just superb. want to join this right now? just go to this web page for more info...........www.smartcash1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter