Moussa Kane traine sa femme Adama Diao en justice pour une affaire de fouillage de téléphone. Il l’accuse d’avoir commis à son égard des injures publiques et d’avoir accédé frauduleusement à un système informatique. Ce couple s’est expliqué devant le Tribunal Correctionnel de Dakar, le mercredi 28 avril.
D’après Adama Diao, son époux a ouvert les hostilités. Elle dit être victime des violences physiques venant de lui. Leur problème a commencé après qu’elle a découvert les infidélités de son mari. Elle souligne qu’au début de leur mariage, elle avait accès à son téléphone portable. Mais après son accouchement, celui-ci a changé de comportement en codant son téléphone. Ce geste a par la suite créé des soupçons en elle. Elle dit avoir découvert dans les poches de son mari, deux tickets de restaurant.
Selon l'épouse, lorsqu’elle a consulté la messagerie WhatsApp du téléphone de son mari, elle est tombée sur une de ses discussions avec sa maîtresse. Puis, elle a transféré cette discussion dans son téléphone pour avoir des preuves de l’infidélité de son époux.
Niant être infidèle, le plaignant a déclaré être en procédure de divorce avec sa femme.
Selon le journal l’As, l’avocat de la partie civile, réclame trois millions de francs à Moussa Kane, en guise de réparation de préjudice. Le verdict sera rendu, le 11mai prochain.
-
Touba : une violente dispute entre coépouses fait un blessé grave
-
Chantier de l’université de Kolda : Dethié Fall fustige des « explications inacceptables »
-
Accident de la circulation à Linguère : 13 blessés dont cinq (05) dans un état grave
-
Décès des orpailleurs clandestins à Kédougou : le coordonnateur régional du Forum civil «déplore» le drame
-
[DIRECT] - Déguerpissement au marché, la colère noire des commerçants.





Touba : une violente dispute entre coépouses fait un blessé grave


