Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

UCAD : Contre la dissolution de leur amicale, les étudiants de la FLSH délogent l’administration et réclament un audit

Les étudiants de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH) de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar ont paralysé ce mercredi toutes les activités dans cette faculté. Ils demandent la continuité de leur amicale, toujours en suspension.



UCAD : Contre la dissolution de leur amicale, les étudiants de la FLSH délogent l’administration et réclament un audit
 
Très en colère contre la dissolution de leur amicale, les étudiants de la FLSH ont délogé ce matin l’administration et suspendu les cours jusqu’à nouvel ordre. En effet, même la bibliothèque de la faculté n’a pas été épargnée et toutes les activités interrompues. En plus de la question de l’orientation des nouveaux bacheliers, les étudiants qui jugent anormal le fonctionnement de la faculté sans l’existence d’une amicale, réclament désormais l’audit du budget de leur faculté, nous apprend la RFM.
 
L’amicale de la FLSH avait été suspendue suite à une bagarre sanglante lors des élections entre les différentes listes en 2008. Depuis lors, les nombreuses négociations entre les autorités et les étudiants qui veulent réinstaurer l’amicale peinent à aboutir.


Mercredi 9 Mai 2012 - 15:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter