Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Un chauffeur d'origine sénégalaise met le feu dans un bus transportant 51 personnes à Milan

À Milan, un homme d’origine sénégalaise a tenté d’incendier un bus qui transportait 51 personnes, pour la plupart des parents accompagnés de leurs enfants, selon les informations communiquées par des médias locaux.



Un chauffeur de bus italien d'origine sénégalaise a tenté de mettre le feu à son véhicule alors qu'il transportait 51 personnes, principalement des enfants et leurs parents, à Milan, le 20 mars, a annoncé Rai News 24. L'homme aurait répandu de l'essence à l'intérieur du bus avant de l'enflammer, criant qu'il voulait «arrêter les morts en Méditerranée».

L'incendie n'a pas fait de victimes, mais plusieurs passagers ont été envoyés à l'hôpital après avoir inhalé de la fumée. L'un des enfants a réussi à appeler les services d'urgence, qui sont rapidement arrivés sur les lieux. Le conducteur du bus, Ousseynou Sy, 47 ans et qui avait déjà un casier judiciaire, a été arrêté. Selon les médecins cités par Rai News 24, 12 enfants et 2 adultes ont été emmenés à l'hôpital avec des symptômes d'intoxication par la fumée.
Source: Sputniknews

AYOBA FAYE

Mercredi 20 Mars 2019 - 14:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter