Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



"Une jeune femme est actuellement en réanimation " (Ousmane Sonko)



"Une jeune femme est actuellement en réanimation " (Ousmane Sonko)
Le membre de la coalition Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko, a annoncé qu'"une jeune femme", faisant partie des militants qui accompagnaient Barthélémy Dias au palais de justice, "est actuellement en réanimation après avoir été heurtée par un véhicule de la Bip". 
"La coalition Yewwi Askan Wi est le premier promoteur de la paix dans ce paix "

Face à la presse ce mercredi, après leur libération, le leader Pastef Les patriotes n'a pas manqué, comme il en a l'habitude, de jeter le discrédit au Président Macky Sall soulignant que la "coalition Yewwi Askan Wi est le premier promoteur de la paix dans ce paix".

"Nous sommes des partisans de paix. Rien ne peut se faire sans la paix. Ceux qui parlent de guerre, de guérilla, d'insurrection, ils ne savent pas ce que cela veut dire. Nous  ne pouvons pas être aujourd'hui des prétendants à la magistrature suprême et n'avoir que ce pays parce que nous ne détenons autre nationalité que la nationalité sénégalaise et nous en sommes extrêmement fiers (...). Pour qu'il y ait paix, il faut que les acteurs jouent la carte de la paix. Et Macky Sall n'a jamais joué cette carte. L'homme connait que le rapport de force  et la violence", a-t-il regretté. 

Non sans le prévenir : "S'il (Macky Sall) pense qu'il va continuait à liquider des hommes politiques, à truquer les élections ou se préfabriquer des victoires techniques, il se trompe lourdement. Cela relève du passé parce que nous ne l'accepterons plus".

Sonko a été arrêté puis libéré en même temps que Malick Gackou, alors qu'il était venu accompagné son camarade de coalition, le maire de Mermoz-Sacré-Coeur à son procès en appel l'opposant à feu Diaga Diouf (un nervis),

Aminata Diouf

Mercredi 10 Novembre 2021 - 20:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Kristin Hastings le 10/11/2021 21:30
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Camus le 10/11/2021 22:16
La paix vous ne savez pas ce que c'est Sonko. Vous avez la violence dans votre adn. Vous êtes responsables de ce qui arrive à cette jeune fille.

3.Posté par DonnaDostie le 11/11/2021 00:21
Je gagne un bon salaire à la maison de 1200 $ à 2500 $/semaine, ce qui est incroyable, il y a moins d'un an, j'étais sans emploi dans une économie ADt horrible. Je remercie Dieu oy chaque jour, j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de les payer et de les partager avec Et tout le monde,

ici Pour PLUS D'INFO S'IL VOUS PLAÎT, vérifiez simplement ce SITE ........ http://Www.Self25.com

4.Posté par NolaSmith le 11/11/2021 04:49
super fast money earning online job to flood the cash in your bank account every week. from this only by working for 2 hrs. A day after my college I made $17529 in my last month. I had zero experience when I joined this and in my first month I easily made $11854. It is so easy to do this job and regular income from this is just superb. want to join this right now? just go to this web page for more info...........www.smartcash 1.com

5.Posté par Niamh Bryant le 11/11/2021 08:43
Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur et d'une connexion Internet fiable… Gagnez 💵90 $ de l'heure et jusqu'à 💵12 000 $ par mois en suivant le lien en bas… Vous pouvez avoir votre premier chèque par le fin de cette semaine…Opportunité à vie

C'est ce que je fais........⚡⚡⚡⚡.........👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter