On lui connait son franc parlé, mais Jean Paul Dias risque encore de faire les frais de ce trait de caractère. La société civile menace d'attraire à la barre le leader des Bloc des centristes Gaindé (Bcg).
Il avait accusé certains d'utiliser des récépissés de partis politiques de la banlieue en échange de 500 000 à A million de Francs Cfa. Ousmane Thiam dit Oudiou qualifie ces propos d' « archi-faux ». « En tant que coordonnateur national, je demande à M. Jean Paul Dias d'apporter les preuves de ses allégations dans les plus brefs délais, sans quoi nous allons déposer une plainte pour diffamation», menace M. Thiam.
Il poursuit en soutenant que, « Jean Paul Dias a un parti-télécentre, qui ne représente absolument rien. Il ne peut même pas rassembler une dizaine de personnes. C'est une manière pour lui de se faire remarquer. Et une fois devant le procureur, il devra apporter des éclaircissements », avertit M. Thiam.
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


