Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Vie de couple de Sadio Mané: les Sénégalaises feront-elles le poids face à la belle rwandaise Kate Bashabe

Le joueur de Liverpool Sadio Mané semblerait avoir tranché le débat qui fait rage entre le Rwanda et le Sénégal. Alors que la question de savoir entre les Sénégalaises et les Rwandaises qui sont les plus belles femmes alimente les discussions les plus folles, l’attaquant international a visiblement clos le débat, selon le site Afrik.com qui affirme au conditionnel que l’international sénégalais aurait une relation amoureuse avec la ravissante Kate Bashabe, d’origine rwandaise.



Vie de couple de Sadio Mané: les Sénégalaises feront-elles le poids face à la belle rwandaise Kate Bashabe
Au Sénégal, le débat est loin d’être clos, même si le footballeur sénégalais semblerait avoir fait son choix. En effet, certains qui se disaient convaincus que la femme sénégalaise est plus belle que la femme rwandaise commencent à douter de leur position au vu de la silhouette de cette entrepreneuse qui aurait fait chavirer l’enfant de la Casamance (sud du Sénégal). 

Rappelons que Kate Bashabe, femme d’affaires rwandaise, est fondatrice de Kabash Fashion House. Sa Fondation, Kabash Cares, vient en aide à une organisation caritative. En 2010, Kate Bashabe a remporté le concours Miss MTN. Elle également devenue ambassadrice de MTN, la même année.

A préciser, tout de même, que la relation entre Sadio Mané et Kate Kabash n’a jamais été confirmée par le joueur de Liverpool qui se montre extrêmement discret sur sa vie de couple (s’il en a). Pour le moment donc, mises à part les spéculations et quelques sorties de Kate Bashabe sur les Réseaux sociaux, rien ne démontre que ces deux stars entretiennent une relation amoureuse. Comme quoi le combat n’est pas encore perdu pour les filles sénégalaises.

Avec Afrik.com

AYOBA FAYE

Vendredi 27 Décembre 2019 - 10:05




1.Posté par Nafy le 28/12/2019 08:29
Prend une belle fille de ton village.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter