Actuellement à Miami pour peaufiner sa préparation physique, Paul Pogba serait sur le point de retrouver un club, et pas n'importe lequel. Annoncé un temps à l'OM, le champion du monde en 2018 aurait donné son accord pour rejoindre l'AS Monaco. Le joueur aurait même commencé à préparer son déménagement dans le sud de la France.
Autorisé à revenir à la compétition après une longue suspension pour dopage, Paul Pogba pourrait bien retrouvé la France. Formé au Havre avant d’entamer une carrière à l’étranger, le milieu de terrain donnerait sa préférence à l’AS Monaco selon des informations de Foot Mercato, mais aussi de RMC Sport.
L'AS Monaco, la destination parfaite
Le club monégasque coche toutes les cases puisqu’il pourrait lui offrir un climat favorable à son épanouissement, mais aussi l’opportunité de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Convaincu par le projet sportif, Pogba serait prêt à consentir d’énormes efforts financiers pour signer en Ligue 1.
Pogba prépare son déménagement
Les discussions seraient même suffisamment avancées pour que Pogba commence à chercher une nouvelle maison dans le sud de la France. Actuellement à Miami, le champion du monde 2018 n’a jamais été aussi proche d’un retour. Un temps annoncé parmi les prétendants, l'OM ne serait plus une option.
Autres articles
-
Maroc : l'entraineur de l'Equipe nationale Walid Regragui démissionne
-
Affaire des 17 supporters sénégalais au Maroc : un prévenu pique une crise en pleine audience
-
L'Afrique, un continent représenté aux JO d'hiver depuis 1960
-
Coupe du Roi : l’Atlético colle un 5-0 au Betis grâce à un grand Lookman
-
Saudi Pro League : Karim Benzema auteur un triplé pour son premier match avec Al Hilal




Maroc : l'entraineur de l'Equipe nationale Walid Regragui démissionne


