
L'Iran a arrêté, dimanche, deux personnes soupçonnées d'espionnage pour le compte de l'agence de renseignement israélienne Mossad, ont indiqué les médias locaux.
Citant la police, l'agence de presse nationale IRNA a déclaré que les deux personnes avaient été arrêtées dans une maison de la localité de Savojbolagh, dans la province d'Alborz, dans le nord de l'Iran.
Le média a déclaré que les deux suspects utilisaient cette maison pour fabriquer des bombes, des matériaux explosifs, des pièges et de l'équipement électronique.
Israël a lancé vendredi des frappes aériennes coordonnées sur plusieurs sites en Iran, notamment des installations militaires et nucléaires, ce qui a provoqué des représailles de la part de Téhéran dans les heures qui ont suivi.
Les autorités israéliennes ont déclaré qu'au moins 13 personnes ont été tuées et plus de 370 autres blessées dans les attaques de missiles iraniens depuis vendredi.
De son côté, l'Iran a déclaré que 78 personnes avaient été tuées le premier jour de la campagne israélienne et que des dizaines d'autres, dont des enfants, avaient été tuées le deuxième jour.
Autres articles
-
Affaire Epstein: Donald Trump attaque pour diffamation le «Wall Street Journal» et son patron Rupert Murdoch
-
La RDC confrontée à l'effondrement des financements humanitaires
-
Gaza : Israël bombarde une église catholique faisant trois morts et une dizaine de blessés
-
France: Serge Atlaoui, ex-condamné à mort en Indonésie, va sortir de prison ce vendredi, annonce sa femme
-
Délégation spéciale : la mise au point de Bassirou Samb, adjoint au maire de Dakar