Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Viol et inceste à Joal: un pécheur fait de sa fille son objet sexuel parce qu'elle lui rappelle son ex-épouse



Viol et inceste à Joal: un pécheur fait de sa fille son objet sexuel parce qu'elle lui rappelle son ex-épouse
Âgée de moins 13 ans, la jeune élève en classe de CE1 a été l’objet sexuel de son père pendant 3 ans. Ce dernier reconnaît avoir violé sa fille juste trois fois, parce qu’elle lui rappelle sa mère d'avec qui il a divorcé.

Face aux enquêteurs, Nd. F. N âgée de moins de 13 ans raconte les terribles choses que lui faisait vivre son géniteur El Hadji Niang depuis bientôt 3 ans. D’après ses dires, les choses ont démarré en 2019 lorsque ses parents ont divorcé. Sa mère a décidé de l’envoyer vivre chez son père à Joal (Mbour), sous prétexte qu’elle devait se marier.

El Hadji Niang pécheur, papa de la jeune fille, se retirait très souvent dans sa chambre avec Nd.F.N après le déjeuner en laissant croire qu’il faisait la sieste. En réalité, écrit « L’Observateur », il profitait de ses moments pour entretenir des rapports sexuels avec sa fille qu’il a fini par transformer en objet sexuel. Et cela pendant trois longues années. Le pécheur remettait, chaque après-midi une pièce d’argent à sa fille avant satisfaire sa libido.

Lasse des multiples supplices de son papa, Nd.F.N se confie à sa tante. Malheureusement, cette dernière lui a interdit d’en parler à qui que ce soit, sinon la famille sera détruite. Elle lui conseille de garder le silence. Chose faite, la jeune fille a continué de subir les horribles assauts de son père.

Un jour, après les cours, Nd.F.N est partie chez une amie de sa mère qui à force de discuter avec elle a fini par lui tirer les verres du nez. Celle-ci prévient la maman avant de l’amener chez un gynécologue de l’hôpital de Mbour. Les résultats confirment les dires de la petite en disant qu’elle a subi des rapports sexuels répétés.

Avec le dossier médical de sa fille, la maman s’est rendue directement à la Brigade de gendarmerie de Joal pour déposer une plainte contre son ex-mari. Interpellé, El Hadji Niang a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Cependant, il souligne qu’il n’a couché avec sa fille que trois fois. Tentant de convaincre les policiers, ce dernier justifie son acte par le simple fait que Nd.F.N lui rappelle sa mère qu’il peine toujours à oublier malgré leur divorce.

Au terme de sa garde à vue, le pécheur a été déféré au parquet de Mbour pour inceste et viols répétés sur une mineure de moins de 13 ans commis par une personne ayant autorité sur la victime.

Ndeye Fatou Touré

Mercredi 23 Juin 2021 - 09:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter