Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Visite de 50 nervis chez le professeur Abdoulaye Bathily

Le professeur Abdoulaye Bathily a eu la visite surprise d’une cinquantaine de nervis, ce jeudi à son domicile. Des hommes sont descendus à bord de deux véhicules pour livrer un message au leader de la LD/MPT, par ailleurs responsable dans la coalition Benno Siggil Senegaal, à en croire le vigile de son domicile.



Visite de 50 nervis chez le professeur Abdoulaye Bathily
 « C’est le gardien du domicile d’Abdoulaye Bathily qui m’a informé tout à l’heure pour dire qu’ils ont reçu la visite d’une cinquantaine de nervis qui étaient à bord de deux voitures, une L200 immatriculée DK 9471 AD et une deuxième voiture pick-up qui n’a pas de numéro d’immatriculation », a communiqué sur les ondes de la RFM, le porte-parole de la LD, Moussa Sarr.  
               
Il poursuit que « ces nervis ont franchi le seuil du domicile d’Abdoulaye Bathily, pour dire au gardien qu’ils étaient venus livrer un message à Abdoulaye Bathily lui-même ». « Si le professeur Bathily veut la paix, il aura la paix, s’il ne veut pas la paix, il n’aura pas la paix », tel est le message apporté par les hommes inconnus, renseigne Moussa Sarr.
 
Toutefois l’épisode est à suivre car les nervis ont promis de revenir. Cependant la police a été avertie, signale le porte-parole du parti d’Abdoulaye Bathily qui toutefois, condamne cette « intimidation » de la manière la plus vigoureuse.


Jeudi 22 Décembre 2011 - 13:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter