Les Forces armées prennent très au sérieux cette affaire de cambriolage de la Brigade des Douanes sanctionnée par le vol de 5 fusils d’assaut type M16. En effet, cent cinquante (150) commandos de la 3e compagnie de Thiès ont été déployés à Kédougou pour traquer les braqueurs qui avaient attaqué le poste de douanes de Moussala, rapporte L'Observateur, dans son édition de ce mercredi.
En plus des 250 éléments de la Légion-Est de la gendarmerie territoriale de Tamba, les 150 commandos appelés en renfort vont devoir retrouver les cinq fusils d'assauts volés de type M16 et HK. Des opérations de ratissage sont initiées sur toute l'étendue du territoire départemental pour neutraliser ces "bandits de grand chemin".
Pour rappel, le Bureau commercial des Douanes de Moussala, dans le département de Saraya, région de Kédougou, a été cambriolé par des individus non encore identifiés. Cinq (5) fusils d’assaut de type MI6 ont été emportés. Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. La bande aurait laissé sur place une lettre de menace aux douaniers. Une grande enquête a été ouverte par la gendarmerie de Saraya. .
Autres articles
-
UCAD : le collectif des amicales suspendent son mot d’ordre mais exige le retrait des forces de l’ordre
-
Logement au Sénégal : un déficit “structurel” de 500 000 unités, selon Moussa Balla Fofana
-
Tivaouane : un mort dans une collision entre un véhicule et un hippomobile
-
Campagne de réactualisation : Le Dantec retire provisoirement 149 agents en attente de régularisation
-
Journées de l’entreprise : la Douane sénégalaise met la performance et la souveraineté économique au centre




UCAD : le collectif des amicales suspendent son mot d’ordre mais exige le retrait des forces de l’ordre


