Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Yen a marre met en garde le site Leral.net et annonce des poursuites judiciaires



Yen a marre met en garde le site Leral.net et annonce des poursuites judiciaires
Le mouvement Y'en a marre a mis en garde  Leral.net, après que le site ait utilisé son image pour illustrer une fausse information. Le coordinateur Aliou Sané et ses camarades annoncent qu'ils "se réservent le droit d'user de toutes les voies légales pour que de tels agissements ne se reproduisent".

"Utiliser l'identité visuelle du mouvement Y en a marre pour diffuser des informations aussi fausses que saugrenues est indigne de notre presse", a dit Yen a marre, dans un post. 

Aliou Sané et compagnie mettent en garde le site Leral.Net et alertent les autorités compétentes ainsi que des entités de la presse telles que le CORED, APPEL et le SYNPICS. 

Aussi, Y en a marre se réserve-t-il le droit d'user de toutes les voies légales pour que de tels agissements ne se reproduisent.


Samedi 20 Mars 2021 - 20:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 21/03/2021 08:27
Allez aux diables
Vous n'avez aucune crédibilité

2.Posté par Mbaye le 21/03/2021 09:47
Je crois que la Presse en ligne doit savoir raison garder. Le site en Ligne Léral ternit l'image de le Presse et du journaliste. Rien de professionnel dans ce qu'ils font et je le dénonce depuis plus d'un an. On connait la solidarité de corps mais la loyauté recommande de rappeler à la raison les sites qui passent outre les principes les plus élémentaires du journalisme. Léral a toujours fait honte à votre métier.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter