Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Yeumbeul: Naby Mané viole à deux reprises une gamine âgée de 12 ans qui tombe enceinte

Le commissariat de police de Yeumbeul a déféré, devant le parquet de Pikine-Guédiawaye, le nommé Naby Mané dit Abdoulaye. Ce vendeur de fruits de nationalité guinéenne, âgé de 31 ans, est visé pour pédophilie, détournement de mineur et viol sur mineure âgée de moins de 13, suivi de grossesse, rapporte « Libération ».



Yeumbeul: Naby Mané viole à deux reprises une gamine âgée de 12 ans qui tombe enceinte
A.K n’a que 12 ans, c’est le 28 juin dernier qu’elle a commencé à avoir de graves douleurs au niveau du bas ventre. Sa mère a décidé de la faire consulter au niveau du poste de santé d’Ainoumady Sotrac. La petite n’avait pas vu ses règles depuis quelques mois, la consultation a révélé qu’A.K avait une grossesse de trois mois et demi.

Pressée de questions, elle a fini par confier avoir été violée, à deux reprises par Naby Mané, un vendeur de fruits installé juste à hauteur du marché « Bene Baraque », relate « Libération » dans son édition de ce jeudi.

Devant les policiers, A.K avoue avoir été  violée à plusieurs reprises par Naby Mané. Ce dernier la conduisait dans sa chambre en échange « des fruits à lui offrir » pour la violer. Sa sale besogne accomplie, Naby Mané a juré de la tuer, si jamais elle ouvrait la bouche.

L’enquête de police a révélé que le mis en cause est un dangereux prédateur qui avait été  condamné pour viol en 2012.

Lors de son interrogatoire, sous le régime de la garde à vue, le mis en cause a tenté de nier les faits, jurant n’avoir jamais vu A.K. Problème : sa victime a livré aux enquêteurs tous les détails de sa chambre y compris la description des meubles.

Moussa Ndongo

Jeudi 1 Juillet 2021 - 10:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter