Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Youssouf Sabaly restera au moins jusqu’en janvier

Youssouf Sabaly devrait encore rester à Bordeaux après les multiples bruits de transferts qui l’envoyaient d’abord en Angleterre, puis en Italie. Selon Sud Ouest, les parties se seraient mises d’accord pour que le latéral droit sénégalais reste en Gironde jusqu’en janvier prochain, à défaut d’une très grosse offre.



Youssouf Sabaly restera au moins jusqu’en janvier

Alors que des émissaires étaient attendus samedi dernier pour superviser le latéral droit sénégalais de Bordeaux, Youssouf Sabaly, le vice-champion d’Afrique n’a pas été retenu pour la rencontre contre Dijon. Toutefois, le quotidien régional, Sud Ouest révèle que le bordelais va rester, au moins jusqu’en janvier, sauf si une très grosse offre arrive.

Toujours selon la même source, « le principe (qu’il reste) en a été acté samedi entre les parties ». Un coup dur pour Sabaly qui désirait partir du club depuis l’été 2018. Lors de l’hiver passé seulement, le Lion a été retenu de justesse pour un départ vers Fulham, avant l’échec dans son dossier qui l’envoyait vers Newcastle avant la fin du mercato estival anglais.

wiwsport



Lundi 26 Août 2019 - 13:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter