Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Zahia Dehar : Retour discret pour la jeune femme aux courbes affolantes

C'est une Zahia au naturel que les badauds au porte-feuille bien garni ont pu croiser avenue Montaigne ce samedi 15 septembre 2012...



Zahia Dehar : Retour discret pour la jeune femme aux courbes affolantes
La jeune femme d'une vingtaine d'année, revenue de ses vacances tropézienne où elle a une fois de plus su captiver tous les regards en révélant juste ce qu'il fallait de sa plastique à nulle autre pareille, s'est offert une virée shopping sur la chic avenue où toutes les grandes maisons de couture ont élu domicile.

Une fois n'est pas coutume, Zahia Dehar avait opté pour une tenue des plus sobre, jean et débardeur noirs, ainsi que des chaussures à talons de la même couleur, contrastant avec sa chevelure d'une blondeur éblouissante.

Celle par qui le scandale de prostitution qui avait touché des joueurs de l'équipe de France, dont Franck Ribéry et Karim Benzema, avait éclaté, affichait tout de même un décolleté des plus plongeants, offrant ses courbes affolantes à la vue des passants et photographes.

Après avoir fait le tour de quelques enseignes sans trouver son bonheur, la styliste et businesswoman de 20 ans qui présentait encore récemment sa ligne de lingerie fine, est remontée en voiture où l'attendait son chauffeur et garde du corps, qui n'avait pas hésité à poser un macaron Agent de Protection Rapproché sous le pare-brise de la voiture, où un drapeau tricolore rappelait étrangement les macarons de la police nationale...

Une certaine idée de faire ses courses en somme !
Purepeople.com


Dimanche 16 Septembre 2012 - 23:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine