Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ziguinchor : Abdoulaye Baldé perd ses alliés après son ralliement à l'Apr



Au sein de l'Union des centristes du Sénégal (UCS), les membres ne parlent plus le même langage depuis le ralliement de leur leader, Abdoulaye Baldé, au camp présidentiel. En effet, un groupe de responsables dudit parti, qui évoque «une trahison», a décidé de rejoindre le Parti démocratique sénégalais (Pds). Ce, disent-ils, pour poursuivre le combat contre le régime de Macky Sall. 

 «La trahison a été très grande parce que ce qui nous a amené chez Baldé, nous étant de la formation de la politique Pds, c’est qu’il nous a demandé de le soutenir parce qu’il veut briguer la présidence de la République et nous avons senti que c’est une bonne chose vu son charisme et son engament politique », explique Parfé Sagna, leur porte-parole.  

 «Mais aujourd’hui», souligne le conseil déparmental de ziguinchor, «à quelques mois des élections, il retourne sa veste pour aller rejoindre le président de la République, c’est inacceptable. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de repartir à la case de départ ». 

Aminata Diouf

Vendredi 14 Décembre 2018 - 13:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Sénégal le 14/12/2018 22:51
Pressafrik respectez vous un peu et arrêtez cette campagne de guerre contre Abdoulaye Baldé.... vous n'avez jamais était là pour le soutenir quand il était à l'opposition... mais maintenant tous les 2 jours vous sortez un article contre lui... c'est enfantin et c'est vraiment dommage...vous êtes entrain de décevoir votre public

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter