Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ziguinchor: Macky investit Benoît Sambou et fâche Abdoulaye Baldé qui quitte BBY



Ziguinchor: Macky investit Benoît Sambou et fâche Abdoulaye Baldé qui quitte BBY
Le torchon brûle encore un peu plus entre Abdoulaye Baldé et le Président Macky Sall. Après avoir déclaré que l’UCS n’était pas satisfait de son compagnonnage avec la coalition au pouvoir, l’ancien patron de l’Anoci a reçu un grand coup de massue sur la tête en apprenant l’investiture de Benoît Sambou pour briguer un mandat à la mairie de Ziguinchor.

En effet, selon des sources dignes de foi, Benoît Sambou a été investi après avoir été reçu ce mardi au Palais par le chef de l’Apr. 

Ce qui a plongé l’ancien ministre et actuel maire de Ziguinchor dans une colère noire. Abdoulaye Baldé, qui a animé une conférence de presse il y a quelques instants, n’exclut pas une alliance avec la coalition Yewwi Askan Wi.

« Je me sens trahi par le président de Benno qui lorsque nous nous verrons, c’est lui qui baissera la tête parce qu’il n’a pas respecté sa parole », a-t-il pesté.. 

Par conséquent, Baldé a annoncé son départ de Benno Bokk Yakaar. « Nous ne sommes plus dans la coalition Benno Bokk Yakaar qui a déjà désigné ses candidats pour les élections municipales à venir », a-t-il révélé aux journalistes.

AYOBA FAYE

Mardi 26 Octobre 2021 - 23:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Sally Lee le 27/10/2021 10:52
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter