Manchester City fait revenir Chelsea sur terre
A quelques jours du déplacement qu’ils feront à Stamford Bridge, les joueurs de l’OM ont appris ce samedi une bonne nouvelle, Chelsea n’est finalement pas invincible. Et c’est Manchester City qui a montré la voie à suivre en tenant en respect l’impressionnante armada offensive des Blues, avant de trouver la solution par l’inévitable Carlos Tevez (1-0).

En première période, les joueurs de Carlo Ancelotti ont pourtant eu l’occasion de faire la différence, mais Ivanovic (27e) et Essien (44e) échouaient devant Hart. Et c’est sur une action assez étrange que les Citizens faisaient la différence en deuxième mi-temps. Sur un corner mollement tiré par un Drogba, assez éteint ce samedi, le contre partait à 100 à l’heure et Yaya Touré lançait Tevez, qui d’une frappe croisée au millimètre trompait Cech (1-0, 60e).

Chelsea tentait bien de revenir au score, mais Manchester City tenait bon et infligeait ainsi aux Blues leur première défaite de la saison. Au classement, les Citizens reviennent à quatre longueurs du leader, mais Arsenal et Manchester United peuvent également se frotter les mains...

Source: Foot01.com

Rédigé par Papa Mamadou Diéry Diallo le Samedi 25 Septembre 2010 à 11:42 | {3} Commentaires


Pressafik sports
Galerie
Mondial