Lukas Podolski a ouvert le score pour l'Allemagne sur une superbe action collective. Ozil sert parfaitement Thomas Müller en profondeur. Le jeune attaquant du Bayern joue intelligemment en retrait au second poteau pour Podolski, dont la frappe canon trompe Schwarzer.

Klose a doublé la mise. A la réception d'un centre enroulé par Lahm depuis le flanc droit, l'attaquant du Bayern devant la sortie hasardeuse de Schwarer pour marquer d'un puissant coup de tête.

Avantage logique pour l'Allemagne qui a largement dominé les débats en jouant sans cesse vers l'avant. Les Australiens vont devoir colmater les brêches pour éviter de recevoir une sévère correction...

But de Müller. Le jeune Bavarois crochète Chipperfield à l'entrée de la surface avant de marquer d'une frappe croisée du droit, le ballon ricochant sur le poteau droit de Schwarzer avant de rentrer.

ET DE QUATRE! Cacau!! Il vient de renter et sur son premier ballon, l'attaquant d'origine brésilienne trompe Schwarzer à bout portant, sur ce service d'Ozil tout bionnement parfait.

Rédigé par DIERY Diallo le Dimanche 13 Juin 2010 à 20:46 | {0} Commentaires