La 7e édition du tournoi open-Orange de Dakar sera lancée lundi à l'Olympique Club de Dakar, informe un communiqué de la Federation Senegalaise de Tennis, reçu par APS.
L'open-Orange de Dakar est un tournoi international qui permet au vainqueur de remporter une forte somme d'argent et aux différents participants, selon leur étape d'élimination, d'empocher des points pour le classement ATP. La compétition se jouera sur une période de deux semaines.
L'objectif de l'organisation de ce tournoi est de « participer à vulgariser le tennis et de prendre part à son développement international » souligne le communiqué.
Un point de presse sera d’ailleurs organisé à cet effet ce vendredi.
L'open-Orange de Dakar est un tournoi international qui permet au vainqueur de remporter une forte somme d'argent et aux différents participants, selon leur étape d'élimination, d'empocher des points pour le classement ATP. La compétition se jouera sur une période de deux semaines.
L'objectif de l'organisation de ce tournoi est de « participer à vulgariser le tennis et de prendre part à son développement international » souligne le communiqué.
Un point de presse sera d’ailleurs organisé à cet effet ce vendredi.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


