La criminalité en banlieue inquiète au plus haut point le Ministre de l’intérieur, Me Ousmane Ngom qui a décidé de renforcer la sécurité à Guédiawaye et environs. En effet, pour sécuriser les citoyens, des polices de proximité seront installées dans ces zones. Il va inaugurer des postes de police à Wakhinane, Diaxaay. «Nous allons maintenir la pression pour que nous puissions réduire au strict minimum la criminalité a fait comprendre le Ministre avant d’ajouter: «prochainement nous allons inaugurer les postes de police de Waxinane Nimzatt, Diaxaye où il y a un hôtel de police». Ensuite, dit-il, «nous allons continuer dans l’intérieur du pays. A Bambey, Kébémer, et dans d’autres zones comme Bignona».
Le Ministre de l’Intérieur présidait une cérémonie de réception d’un don de matériel d’incendie offert par le Royaume du Koweït
Le Ministre de l’Intérieur présidait une cérémonie de réception d’un don de matériel d’incendie offert par le Royaume du Koweït
Autres articles
-
Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion
-
L’Algorithme de Toronto a parlé : Le verdict de la nuit !
-
IA et enfants : Des organisations internationales appellent à une révolution technologique responsable
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM




Thiès : cinq personnes déférées au parquet pour une présumée escroquerie via le réseau QNET


