Comme c’était le cas l’année dernière, le 53ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté sera célébré dans la sobriété. Il n’y aura qu’une prise d’armes à la Place de l’Indépendance, annonce à la presse le président de la République Macky Sall qui renseigne que le thème de cette année sera : « la contribution des forces de défense et de sécurité dans la redynamisation de l’esprit civique ».
Autres articles
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM
-
Nécrologie : Décès de Mahmoudou Samoura, ancien directeur des Postes et des Télécommunications
-
Révision constitutionnelle : la société civile appelle à suspendre la plénière et met en garde contre une crise institutionnelle
-
Émigration irrégulière : 250 candidats interceptés dans une pirogue au large de l’île de Bassoul
-
Coup de filet à Thiès : quatre membres d'une bande violente arrêtés, la traque se poursuit




Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM


