Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Affaire du jeune Oumar Watt : une marche prévue ce samedi



Les amis et parents du jeune Sénégalais, Oumar Watt, plongé dans le coma suite à une bagarre avec des militaires français, se mobilisent. Ils annoncent une marche ce samedi 29 septembre à la place de l’Obélisque à partir de 15 h pour que justice soit faite.

L’affaire remonte au week-end dernier. Les militaires français en civil étaient arrivés au restaurant "Le Patio" sis aux Almadies ivres. Invités à rejoindre leur table par un des amis de Watt, ils ont commencé à provoquer ce dernier en voulant parler de force avec sa sœur qui l’accompagnait. Lorsque que le jeune homme a protesté, l’un des militaires lui a asséné un coup qui l’a mis K.O.
 
Après lui avoir roué de coups, avance le journal, les mis en cause ont tenté par la suite de prendre la poudre d'escampette, mais ils seront arrêtés par foule avant l’intervention de la gendarmerie de Ngor.

L’un des soldats du nom de Mike Teiho a été arrêté pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (Itt) de 50 jours.

 
 
 
 

Aminata Diouf

Jeudi 27 Septembre 2018 - 12:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter