Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Meurtre à Thiaroye Azur: Ibou Laye même pas 18 ans, tué pour 50 F CFA (mis à jour)



​Meurtre à Thiaroye Azur: Ibou Laye même pas 18 ans, tué pour 50 F CFA (mis à jour)
La désolation est actuellement de mise à Thiaroye Azur plus particulièrement à la cité Sapco sise à l’entrée de la localité où les gens n’en reviennent toujours pas. Il faut dire que, souligne la source, c’est presque une première dans ladite cité.
 
Tout a commencé par une bagarre entre deux (2) jeunes, l’un n’a même pas 18 ans et l’autre a 20 ans, dans une salle de jeux dénommé la «tour de babel». Une altercation qui a viré au drame. Dans la mesure où, indique notre interlocuteur, Ibou Laye a finalement succombé à ses blessures. Il a été poignardé par Ousmane Mané. Le pire, indique la source, tout tourne autour de 50 F CFA, seulement.
 
Au cours de l’altercation,  Ousmane Mané est allé chez lui. Et c’est armé d’un couteau qu’il a trompé Ibou Laye pour l'éloigner avant de le poignarder. Evacué à l’hôpital de Sicap Mbao, le jeune n’a pas survécu. 

Notre interlocuteur insiste pour s'en inquiéter sur la frénésie des jeunes qui fument de plus en plus de chanvre indien. Il faut préciser que les faits se sont produits hier jeudi vers 19 heures. Aux dernières nouvelles, Ousmane Mané a été arrêté. Ce, au moment où la famille d'Ibou Laye organise les funérailles. 

 


Vendredi 22 Janvier 2016 - 13:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter